top of page

QUESTIONS FRÉQUENTES

Que puis-je faire pour vous aider ?

L'entière satisfaction de mes clients "Lueur d'Ouest" est ma priorité absolue. Consultez la liste des questions qui me sont le plus fréquemment posées pour obtenir les réponses que vous recherchez. Contactez-moi si vous avez d'autres questions !

COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ?

OPTION 1 :

Vous êtes de Brest ou ses environs, épargnez vous les frais de port, choisissez l'option "Retrait sur Brest".

Je prendrais rapidement contact avec vous via sms ou mail pour convenir d'un rdv selon vos disponibilités.

OPTION 2

Vous n'habitez pas la région et vous avez choisi "Lueur d'Ouest", pas de soucis, choisissez option "Colissimo" au moment du paiement (tarifs 2024 en vigueur).

Uen fois votre colis prêt à l'envoi, vous recevrez une notification de suivi à J+2

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Les moyens de paiement acceptés sont Visa, Mastercard, CB.

 Afin d'éviter tout acte malveillant, j'ai choisi une plateforme avec niveau de sécurité très élevé (Certificat SSL)

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR "LUEUR D'OUEST" ?

Je mets du soin à la préparation  de vos colis. Cependant, si vous deviez constater un souci à la réception de votre commande, merci de me le signaler via le formulaire de contact (photos à l'appui).
Je vous répondrai dans les meilleurs délais.

FAQ: FAQ
bottom of page